• Bilan lectures juin 2016

    Bilan lectures juin 2016

    Un coup de coeur. J'ai juste adoré ce livre, l'ambiance surtout, est incroyable!

    Chronique

     

     

     

    Bilan lectures juin 2016

     

    Un livre bien pratique, dont il faut tout de même savoir faire la part des choses afin de pleinement l'apprécier

     

     

    Bilan lectures juin 2016

     

    Je ne sais pas. Vraiment je ne sais pas. J'étais parfois complètement prise dedans, parfois larguée, parfois écrasée de rire, parfois ennuyée...

    Ma chronique

     

    « La passe-miroir T1; Les fiancés de l'hiver - Christelle DabosRoman d'horreur; Seuls les alligators vous entendront crier - Nadia Coste - Scrinéo »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :